Vous êtes ici  hierarchie Accueil hierarchie Test Composants et Radiation

Test Composants et Radiation

TRAD vous offre 20 ans d’expérience dans les tests de composants sous rayonnements :

Test Composants et Radiation Dose totale (faible et fort débit)
- Événement singulier pour les ions lourds et les protons
- Déplacement atomique
- Neutrons (rapides et thermiques)
- Neutrons atmosphériques et particules alpha
- Flash X
- Laser pulsé

L’ensemble de notre équipe de tests possède la double compétence électronique et radiations. Ainsi les bancs de tests sont conçus spécifiquement en tenant compte des contraintes dues aux radiations, conformément aux spécifications ESA/SCC, MIL-PRF, ASTM ou autres selon vos exigences.

Les tests SEE sont réalisés sous ions lourds, neutrons et protons, les rapports de tests reprennent toutes les informations nécessaires pour calculer les taux d’occurrence de SEU (Single Event Upset), SET (Single Event Transient), SEL (Single Event Latch up), SEFI (Single Event Functional Interrupt) et tout autre effet singulier.

Nous possédons à TRAD l’ensemble des compétences permettant de mener une étude radiative complète, de la modélisation et l’analyse radiation de votre équipement, à la réalisation des bancs de test et des campagnes de tests.

Pour chaque test, nous fournissons un rapport complet reprenant toutes les données d’entrée (spécifications, plan de tests, traçabilité complète des bancs de test : cartes, appareils de mesure), les données de sorties (résultats de tests, analyses si demandées) vous permettant une exploitation rapide des résultats.